Ces applications de développement spirituel peuvent changer votre vie

Le développement spirituel est tout aussi important dans la vie quotidienne que d’autres choses comme le développement personnel. Même si vous êtes un croyant, un agnostique ou un athée, les exercices de développement spirituel sont utiles pour explorer vos terres intérieures. A l’heure d’internet et de la panoplie d’applications qui existent, il est possible de compter sur la technologie pour avancer dans votre quête spirituelle.

Voici quelques applications sur lesquelles compter.

Hypnose

Comme vous pourrez le comprendre, c’est une application qui contient de multiples séances d’hypnose. Elles vous permettront de vous relaxer, mais surtout de gagner assez de confiance en vous. L’avantage de cette application est la durée des séances qui avoisine une heure et plus.

Petit Bambou / Zenfie

Ce sont deux applications que vous pourrez installer sur votre smartphone pour profiter de séances de méditation complètement gratuites. La durée moyenne est d’une dizaine de minutes.

Il est possible de bénéficier de séances particulières sur des thèmes variés, mais vous devrez débourser pour y accéder. L’avantage de Zenfie est la voix très reposante du guide.

Wisdom

C’est une application très sympathique grâce à laquelle vous pourrez aussi tirer gratuitement le tarot. Cependant le nombre de cartes est assez limité. L’accès à l’entièreté du jeu de cartes est payant. Les cartes ont la particularité de bénéficier d’une belle présentation et d’une finition soignée. Le principe de fonctionnement est tout ce qu’il y a de plus simple. Il suffit de choisir le type de tirage souhaité, les cartes et les explications sont fournies à leur verso.

Dreamboard

Cette application de développement spirituel est très pratique pour noter les rêves. Vous pourrez ainsi les classer par type. Chaque note peut comporter des mots clés et une couleur spéciale que vous pourrez associer aux émotions ressenties.

Dreamboard est très utile pour les personnes qui ont l’habitude d’oublier leurs rêves.

SoMeThe

La particularité de SoMeThe est qu’elle propose des sons de bols qui chantent. Chaque catégorie comporte 3 propositions de bols chantants en fonction du chakra, la partie du corps, de même que la méditation journalière. Le seul bémol est qu’il faut à chaque fois appuyer sur le bol pour obtenir la sonorité. L’opération devra en plus être renouvelée tout le temps que durera votre méditation.

Subliminal Online

Il ne s’agit pas vraiment d’une application comme les autres, mais plutôt d’une chaîne Youtube. Elle propose une variété de messages subliminaux qui durent une trentaine de minutes. Il s’agit en grande partie d’affirmations positives sur des thèmes variés, et qui vous permettront d’aller à la rencontre de votre moi intérieur. En écoutant ces différents messages pendant 21 jours, vous les intégrerez plus facilement dans vos habitudes.

Voilà, il ne tient plus qu’à vous de passer à l’étape supérieure de votre vie spirituelle. Ces différentes applications vous aideront grandement dans ce sens. Il y en a vraiment pour tous les goûts et pour différentes utilités. Téléchargez-les sans plus attendre et commencez à pratiquer les différents enseignements qui y sont contenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*